LHSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire au plus vite et faite le demande de votre équipe!!! Merci (dans inscription, faite votre demande, et je cherche des dg très présent)Si vous avez des question n'ésitez pas a me les demander Tremblay39_@hotmail.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veut des dg actif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 165
Date d'inscription : 19/08/2008

Je veut des dg actif Empty
MessageSujet: Je veut des dg actif   Je veut des dg actif EmptyJeu 21 Aoû - 2:07

vp je cherche des dg actif qui poste beaucoup de message qui font des échange , qui participe ....et si vous connaisez su monde que sa leur interesserais de participer a la ligue amener les ....plus qui'il y a de dg plus vite la saison debutera merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsf.superforum.fr
DG Atlanta
Admin
DG Atlanta


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31

Je veut des dg actif Empty
MessageSujet: Re: Je veut des dg actif   Je veut des dg actif EmptyJeu 21 Aoû - 6:21

Ouais sa seria plsu fria un ligne ak tt le monde qui participe pis plus vous aller etre actif plus on va simuler de mois par jour fake la siason va etre decoche comme notre ligue Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 165
Date d'inscription : 19/08/2008

Je veut des dg actif Empty
MessageSujet: Re: Je veut des dg actif   Je veut des dg actif EmptyJeu 21 Aoû - 6:31

DG Atlanta a écrit:
Ouais sa seria plsu fria un ligne ak tt le monde qui participe pis plus vous aller etre actif plus on va simuler de mois par jour fake la siason va etre decoche comme notre ligue Wink Very Happy



LE DG ATLANTA SERA MON CO-ADMIN IL PRENDRA LES DÉSICION AVEC MOI, IL POURAIT CONFIRMER LES ÉCHANGES, CONFIRMER VOS ÉQUIPE ETC...... MERCI A TOUS ET SOYEZ TOUJOURS ACTIF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsf.superforum.fr
yannithibo




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2008

Je veut des dg actif Empty
MessageSujet: Re: Je veut des dg actif   Je veut des dg actif EmptySam 23 Aoû - 8:47

ok parfait je vais etre actif ne vous inquiété pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 165
Date d'inscription : 19/08/2008

Je veut des dg actif Empty
MessageSujet: Re: Je veut des dg actif   Je veut des dg actif EmptyLun 25 Aoû - 1:56

yannithibo a écrit:
ok parfait je vais etre actif ne vous inquiété pas
ok et bien sois actif et ton équipe est conformer va faire toute les affaire que tu doit faire dans ton bureau de dg
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je veut des dg actif Empty
MessageSujet: Re: Je veut des dg actif   Je veut des dg actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut des dg actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSF :: BUREAU DE LA LIGUE :: Message Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser